Nos offres d'emploi

Souscrire à Thématique
Parue le 26/09/2016
Languedoc-Roussillon
CDI

En raison du départ de l'actuel titulaire, l'UGECAM LR-MP recherche le prochain Directeur du Centre du Vallespir, situé au Boulou (Pyrénées Orientales).

Le Centre de Soins, de Suite et de Rééducation est un Etablissement de Santé privé d'Intérêt Collectif (ESPIC), de 94 lits comprenant un secteur SSR polyvalent adultes en hospitalisation complète et un secteur SSR spécialisé « affections des systèmes digestif, métabolique et endocrinien » en hospitalisation complète.

L'établissement compte 8 lits identifiés en soins palliatifs.

 

Parue le 09/09/2016
Languedoc-Roussillon
CDD

Le CRIP est un établissement médico-social regroupant un Centre de rééducation professionnelle, une Préorientation, une Unité d’évaluation et de réinsertion sociale et un ESAT « hors les murs ».

Il a pour objectif de permettre à des personnes en situation de handicap d’élaborer un projet de vie et ou professionnel, de suivre une formation qualifiante, dans le but d’une insertion sociale et professionnelle.

Une équipe pluridisciplinaire permet d’accompagner la personne tout au long de son cursus.

 

Parue le 09/09/2016
Languedoc-Roussillon
CDD

Dans le cadre d’un remplacement, le Centre de Rééducation et d'Insertion Professionnelle de Castelnau le Lez (CRIP) UGECAM LR-MP (Convention collective UCANSS du 08/02/57), établissement médico-social accueillant des adultes, reconnus travailleurs en situation de handicap par la MDPH, recrute un éducateur en activité physique adaptée.

 

Date de la vacance : immédiate

Parue le 06/09/2016
Languedoc-Roussillon
CDI

Le CSRE Alexandre JOLLIEN est réparti sur trois sites : Lamalou, Béziers et Sète et offre deux types de prise en charge :

- une prise en charge sanitaire avec un service de soins de suite, agréé pour les enfants et adolescents jusqu’à 18 ans, pour tous types de pathologies enfants avec deux spécialités reconnues : la brûlure et les traumatismes crâniens,

Pages

S'abonner à Nos offres d'emploi